Journée 3

Départ 7h de Clermont-Ferrand direction Venissieux pour la 3ème journée d’interclub.

1ère  rencontre contre le Bacly, la seule équipe que nous n’avons pas encore jouée. On commence la rencontre avec les deux mixtes. Anthony et moi, remportons notre 1er match en 2 sets. Mais malheureusement Bérengère et Mickael n’arrivent pas à imposer leurs jeux et perdent leurs matchs en 3 sets.

On enchaine avec les simples, Géraud commence contre un joueur mieux classé. Les points sont longs mais il n’arrive pas finir les points. Il perd le match en 2 sets.

Virginie se lance dans son SD, qu’elle perd en 2 sets.

Anthony se lance à son tour, mais enchaine les fautes car malheureusement le terrain de simple ne comprend pas les couloirs (zone où il semble vouloir désespérément jouer) et perd son match.

Je commence mon SD, je remporte le 1er set 21-13 face à une adversaire qui enchaine quelques fautes. Le deuxième set est plus dur, mais j’arrive tout de même à le remporter 22-20.

On finit par les doubles. Mickael et Edouard se retrouve dépassés par des adversaires plus fort et malheureusement le match leur file entre les doigts. Bérengére et Virginie se lancent dans le DD malgré des beaux points, la bonne ambiance sur le terrain cela ne leur permet pas de remporter le match.

Défaite 2-6 contre le Bacly

Après un bon repas (peut-être un peu trop copieux), on se lance dans la 2ème rencontre. On commence les matchs retour contre Beaumont. On débute par le DD Bérengére et moi, 1ère association, le premier set est un peu difficile mais on arrive à imposer notre jeu et on remporte le match en 3 sets. Sur le terrain d’à côté, Anthony joue son simple. Un petit relâchement dans le deuxième set fait durer le suspense. Il remporte son match en 3 sets. Géraud quant à lui remporte son match en 2 sets.

Place aux simples dames, je remporte mon simple en 2 sets. Puis c’est au tour de Virginie qui malgré de bon points perd le match en 2 sets.

Il reste les deux mixtes, Mickaël et Bérengère sont dépassés face à des adversaires plus forts. Anthony et Virginie remporte lors mixte en 2 sets.

On finit par le DH Géraud et Edouard, malgré de très beaux et longs échanges ils perdent les matchs 19-21 dans le 3ème set.

Victoire 5-3 contre Beaumont

 

 

Monter